Je vous présente quelques extraits du livre :

Extrait no 1

“Cet E-book a été rédigé par un procrastinateur pour les procrastinateurs, les procrastinatrices ou pour tout autre lecteur curieux pour ce qui m’apparait être au fil de l’écriture une autopsie volontaire de ma procrastination.

Sa rédaction respecte d’ailleurs toutes les bonnes règles de la procrastination. J’ai commencé à l’écrire voilà plus d’un mois maintenant. J’y ai consacré la majorité de mes pensées accompagnées d’un nombre incalculable d’actions diverses et variées pour avancer son écriture, et j’ai accompli dans le même temps bien d’autres choses qui n’avaient rien à voir…”

Extrait no 2 :

“Je ne suis pas coach ni psychologue. L’écriture de ces quelques pages fut pour moi une balade amicale et initiatique sur le chemin de ma croissance personnelle…”

Extrait no 3 :

“Je souhaite à travers ce livret vous présenter une approche différente de la procrastination.

Au delà des outils de gestion du temps “performants” que vous avez dû tester comme moi, sans succès dans la durée, je vous propose de découvrir quelques auto-saboteurs qui parasitent votre vie ainsi que cinq qualités à développer pour mieux gérer votre procrastination et améliorer votre bien-être….”



Fermer le menu